INFORMATION AUX VOYAGEURS
 
TABLEAU DE BORD QUALITE - Mars 2014
 
72%
Satisfaits
 
Offre de transport
59% Satisfaits
 
Info en situation
perturbée
94% Satisfaits
 
SATISFACTION
GLOBALE
 
Transdev Nanterre a le plaisir de vous présenter les résultats de l'enquête de satisfaction client menée fin 2013 sur les lignes 26 - 27 - 28 - 29 - 459 - 460 - 469 - 471 du réseau Traverciel (avant réorganisation administrative du réseau).
 
Cette enquête a été réalisée dans le cadre de la démarche qualité sur un panel représentatif de 400 clients.
 
 
Voici les principaux résultats :
Note/10
Satisfaction globale
7.5
Information en cas de situation perturbée
6.3
Offre de Transport
(amplitude, fréquence)
6.7
Information donnée
(Clarté des infos données par écrit, internet, téléphone)
7.6
Attente à l'arrêt
(Clarté des infos, confort et propreté de l'arrêt)
7.8
Trajet en bus
(Confort et propreté du véhicule)
8.1
Personnel du réseau
(Accueil, capacité de l'ensemble du personnel à renseigner)
8.2
traverciel.over-blog.net

Partager cet article

Repost 0
Publié par Traverciel-Blog - dans Archives
commenter cet article

commentaires

92on n'est la 10/08/2015 12:36

Bonjour à tous les amis de la 67 déjà on vas commencer par quelqu'un qui a rien n'a faire de sa vie peut être que sa femme la quitter ou son chat et mort ou un jour il c'est fait renverser par un 467 et il s'en pas remis ce raf de mède écoute raf acheté toi une trottinette tu en as bien besoin tu dois vraiment être un gros trou du cul ou encore si tu as la haine peut être qu'un conducteur de la 467 a deffourailler ta femme a 4 patte la tête dans le fou voilà quoi lache un peu la grappe des conducteur prsk c'est mes grosse rorones que tu vas prendre dans ta bouche allez trou du cul vas travailler

Raf 08/04/2014 21:34

Bonjour , pourquoi nous ne pouvons pas le week-end téléphoner Transdev Nanterre pour l'info trafic car samedi dernier , le bus de 13h17 n'est pas passer et nous avons du attendre le prochaine a 47 , c'est inadmissible , nous n'avons eu aucune information . Le pauvre conducteur s'est fait bien gueuler dessus . Et dans la semaines le matin et après 17h30 ? Merci d'avance .

Raf 17/05/2014 14:11

Bonjour et merci pour votre réponse.

Traverciel-Blog 13/05/2014 18:48

Bonsoir raf,

Les véhicules sont nettoyés selon leurs disponibilités dans le centre bus. La fréquence de lavage varie alors selon les bus.

raf 06/05/2014 09:33

Bonjour , j'oublie également , les hauts des bus devrait être nettoyer car ils ne sont pas nettoyer . Est-il possible de les nettoyées ? Merci d'avance.

Raf 05/05/2014 18:22

Bonjour , en moyenne , les bus sont nettoyer combien de fois par jour a l'extérieur ? Pour ceux de la RATP , c'est a la fin de chaque service ... Merci d'avance .

Traverciel-Blog 05/05/2014 17:44

Bonsoir,

Les véhicules subissent un lavage en centre bus par le biais d'entreprises externes de Transdev Ile de France.
Le lavage d'un véhicule nécessite l'immobilisation de celui-ci. En fonction des besoins en ligne, Transdev Nanterre n’hésite pas à repousser/annuler le lavage des véhicules pour continuer à fournir un service en continu sur ses lignes.

Traverciel-Blog 05/05/2014 17:42

Bonsoir,

Les véhicules subissent un lavage à l’extérieur et à l’intérieur en centre bus par le biais d'entreprises externes de Transdev Ile de France.
Le lavage d'un véhicule nécessite l'immobilisation de celui-ci. En fonction des besoins en ligne, Transdev Nanterre n’hésite pas à repousser/annuler le lavage des véhicules pour continuer à fournir un service en continu sur ses lignes.

raf 03/05/2014 20:35

Bonjour , pouvez-vous m'apporter une réponse s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

RAF 03/05/2014 10:05

Bonjour , j'attend avec impatience votre réponse ...

raf 29/04/2014 16:35

Bonjour , les hauts des bus sont sale tout les jours 365J/365 . Sont ils nettoyer par les machines du dépôt ? Par ailleurs , quand les bus sont nettoyer a l'extérieur , ils reste sale car a vue d'œil , pas de savon lors du lavage . Pouvez vous m'eclairer sur se sujet s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

raf 28/04/2014 16:31

Bonjour , pouvez-vous m'apporter une réponse s'il-vous-plaît ? Merci d'avance .

Transports du Sud 02/04/2014 14:59

Merci pour les informations, c'est vraiment utile pour bien organiser le transport!

Raf 09/07/2014 11:32

Bonjour Chamalou ,
Sachez que les annonces sonores ont refait leurs apparition sur la 460 et je suis fière et je félicite Transdev . Maintenant il faut pas qu'il y aient des dysfonctionnements sinon , malheureusement , Transdev ne les remettront pas a jour avant les grandes vacances . L'info trafic comme vous le disiez il y a 3 mois , il y en a pas , pour la 460 , c'est en cours de discussion mais il faut savoir que quand on nous dis sa , sa peut prendre des années sans qu'ils y aient rien qui se passe , mais la 460 est une très bonne ligne et pour la noter , je lui mettrais 8/10 car il y a vraiment des efforts fournis par Transdev . 10/10 si la propreté est améliorer , si les conducteurs sont plus agréables et si il y auraient enfin l'info TRAFIC EN TEMPS RÉEL . Maintenant la 467 , c'est une autre histoire . Pas d'annonces sonores , conducteurs pas agréable ( pas pour tous heureusement ) , bus jamais a l'heure , bus tout le temps surcharger , bus jamais entretenu , fraude quotidienne ( jamais de contrôles ) ... Pour mettre une note a la 467 , je mettrais 2,5/10 . J'espère que vous donnerez votre avis . Merci d'avance Traverciel Blog et Chamalou.

raf 07/04/2014 19:59

Bonjour Chamalou , fraude ou pas fraude , les conducteurs sen fiche , cela leurs passe par dessus la tête . Monter a l'arrière pour eux , c'est l'entrée . La porte avant peut être suprimmer ...

Raf 04/04/2014 20:42

Bonjour transport du sud , bienvenue sur les réseaux Transdev et RATP , j'espère que vous apprécierez ces réseaux malgrer les problèmes qui s'accumulent ...

Raf 04/04/2014 20:40

Bonjour , comme tout les usagers de la ligne 467 , je suis d'accord avec vous.

Chamalou 03/04/2014 20:12

Bonjour, je remarque qu'il y du changement sur le réseau traverciel depuis l'arrivée de transdev et de la ratp. je trouve que les chiffres ne représentent pas la réalité. Actuellement la fréquence sur les lignes 467 , 426 et 460 s'améliore peu à peu ainsi que sur les autre lignes du réseau. Mais par contre la sécurité dans les bus est épouvantable suite à la non mise en place d'un système de caméras qui pourrai permettre à chaque conducteurs d'être plus performant en ce qui concerne les portes arrières est diminuera le grands nombre de personnes en infraction sur le réseau. L'image des lignes ne ce fait pas aussi car il faudrait que les ligne sois uniformisé en terme de couleur , de modèles de bus , d'apparition clair des noms ou logos (ou les deux) actuel des sociétés d'exploitation des lignes, la surpression des arcs en ciel, la mise en place d'un système comme le siel utilisé par la RATP permettant l'affichage du temps d'attente à chaque arrêt et enfin l'activation ou la mise en place d'écran ou de bande défilante avec une voix pour annoncer le nom de chaque arrêts, indiquer les terminus , le temps d'attente avant le départ et être conforme aux normes pour les PMR. C'est pour cela que je propose une étude sur deux mois à chaque arrêt sur chaque ligne du réseaux visant à compter chaque voyageur à chaque arrêt à la monté et à la descente pour un meilleur recensement et un enquête en parallèle visant à recueillir l'avis de chaque usagers/clients sur c'est sujet et des questions plus pertinente afin d'amélioré considérablement le réseau qui est une vraie pagaille et ne donne plus énormément envie de le prendre sauf si on as pas le choix ou du temps à perdre et d'avoir des chiffres plus significatif. Merci d'avance. Chamalou

raf 23/03/2014 12:06

Bonjour , dans l'article , il y a une ligne ou il y a marquer : Clarté des infos , par écrit , internet et téléphone . Comment peut on avoir des infos par téléphone ? Merci d'avance.

raf 24/03/2014 08:30

Ah oui c'est vrai . Merci . Yaura t'il des enquêtes sur la ligne 467 ? Merci d'avance.

Traverciel-Blog 24/03/2014 05:46

Bonjour raf,

Avec le numéro de téléphone publié à l'entête du site "01 41 37 93 70" vous pouviez à tout moment contacter le centre bus (de 8h30 à 17h30) et avoir des informations sur l'état du trafic par exemple...

raf 19/03/2014 21:16

6,3 en cas DD situation perturber je me suis tromper . C'est la moins bonne note ... Vivement l'info trafic en temps réel . Quand aura lieu l'enquête de satisfaction pour la ligne 467 ? Merci d'avance et bonne soirée.

Traverciel-Blog 19/03/2014 21:15

Bonsoir Raf,

L'enquête a été menée durant la deuxième semaine de novembre, dans les véhicules et aux terminus des lignes concernées.

Raf 20/03/2014 18:53

Bonjour et merci pour votre réponse . Dommage que je n'y était pas ...

Raf 19/03/2014 14:41

Bonjour je suis choquer de savoir que il y a 7,6/10 sur les informations en cas de situation perturber ... Car pourtant tout le monde ce plein du manque d'information ... Ou ont était questionner les voyageurs ? Car j'aurais bien aimer y participer ... C'est une blague 8.1/10 proprete des véhicules ... Bah di donc les gens qui prennent le bus ne sont pas propre ... Entre les vitres sales et le matériel sale ...

 

 

Informations
horaires traverciel ratpHoraires
plans traverciel ratpPlans
trafic traverciel ratpDéviations
tarifs et règles traverciel ratpTarifs/Règles
annonces traverciel ratpAnnonces
 Lignes de bus
 logo ratpligne 169 ratpligne 171 ratp
ligne 426 ratp travercielligne 459 ratp travercielbus 467 ratp traverciel
ligne 471 ratp travercielligne 571 subb ratpligne 572 ratp traverciel
Itinéraire Ile-de-France

itinéraire

 
Dernière mise à jour: 02/09/17
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -